Rencontre avec les Professionnels du secteur automobile

Dans le cadre de l’aide à l’orientation, le collège Edmond Bambuck du Gosier a organisé une matinée de "Rencontre avec les Professionnels du secteur automobile" le jeudi 15 avril 2010.

Les professionnels ont tenu des stands d’exposition, ouverts aux élèves de 3ème, sur les métiers liés à la motorisation (camions, voitures, scooters, scooters des mers, motos, assurances auto, produits d'entretiens de l'automobile, designer, électroniciens, etc...).

La matinée s'est déroulée avec beaucoup d'animation et les élèves y ont participé avec beaucoup d’enthousiasme. Elle s'est terminée par un discours de Chantal N'GORE, principale du collège et d’André BOREL, du MEDEF Guadeloupe.

L'ensemble des participants (élèves, professeurs, partenaires) ont été très satisfaits de cette rencontre avec les professionnels.

Cette matinée était pilotée par M. GUILLOU Georges, professeur de SEGPA au collège.

Collège Edmond BAMBUCK