Tempête Tammy : fermeture des établissements scolaires du département de Guadeloupe

En prévision de la dégradation de la situation météorologique et d’un passage possible en vigilance de niveau rouge au cours de la journée de vendredi, les écoles et des établissements scolaires du département de Guadeloupe, seront fermés le vendredi 20 octobre 2023.

Tempête Tammy : fermeture des établissements scolaires du département de Guadeloupe

En prévision de la dégradation de la situation météorologique dans les prochaines heures et d’un passage possible en vigilance de niveau rouge au cours de la journée de vendredi, le préfet de région, en lien avec la rectrice de région académique, a décidé de la fermeture des écoles et des établissements scolaires du département de Guadeloupe, demain vendredi 20 octobre 2023.

Pour l’heure, ce message ne s’adresse pas aux écoles et établissements scolaires de Saint-Martin et de Saint-Barthélémy.

Il n’y aura pas d’accueil du public au rectorat.

Il est fortement recommandé de se tenir informé par les bulletins diffusés par Météo France.

La rectrice de région académique invite tous les personnels, élèves et parents à faire preuve d’une grande vigilance.