Calendrier des vacances scolaires

Le GRETA de la Guadeloupe au service du territoire

Le GRETA de la Guadeloupe s’est doté de moyens pour accompagner le progrès Culturel, Économique et Social de son territoire

Une organisation tentaculaire :

Un groupement composé de 98% des EPLE de Guadeloupe, assurant le maillage de l’ensemble du territoire ; des équipes de Direction mobilisées, qui s’engagent à faire de l’accueil et du suivi des stagiaires un indicateur de réussite de leur projet d’établissement.

Une organisation par Pôles de formations :

S’appuyer sur la dynamique des bassins de formations et sur les ressources et les compétences des lycées des Métiers de Guadeloupe pour offrir une prestation de qualité.

L’expérience d’une équipe polyvalente :

Un personnel formé à la Démarche Qualité qui a désormais intégré la démarche d’amélioration continue dans ses pratiques afin de garantir aux partenaires un service de qualité et personnalisé.

Une équipe de formateurs stabilisée et formée à l’individualisation des parcours.

Tête de réseau :

Le GRETA de la Guadeloupe a l’ambition d’assurer la cohésion des actions entreprises par de multiples acteurs sociaux qui œuvrent sur le territoire afin de renforcer sa mission de formation tout au long de la vie, au service du développement de la population Guadeloupéenne.

 

EN SAVOIR PLUS

 

Formation continue 
Réseau des GRETA