Visite de terrain après le passage de la Tempête Fiona

photo Visite après Fiona 2

La rectrice de région académique s'est rendue à Goyave, le 20 septembre, avec ses collaborateurs, le maire de Goyave et le secrétaire général de la préfecture pour faire le point sur la situation après le passage de la Tempête Fiona.

La rectrice de région académique, Christine Gangloff-Ziegler, s'est rendue à Goyave, le 20 septembre, avec ses collaborateurs, le maire de Goyave, Ferdy Louisy et le secrétaire général de la préfecture, Maurice TUBUL, pour faire le point sur la situation après le passage de la Tempête Fiona.

Ils ont ainsi pu échanger avec les personnels de l'école de Christophe et apporter leur soutien aux familles hébergées à l'école François Auguste.

Ils se sont également rendus au collège Matéliane. La rectrice a tenu à remercier les équipes de direction du collège mobilisées auprès des agents du département chargés du nettoyage de l’établissement.

La rectrice de région académique exprime toute sa solidarité aux familles, élèves et personnels qui sont affectés par cet évènement.

Une cellule académique d'aide et d'écoute est mise en place à leur attention au 0590 47 81 50.

photo Visite après Fiona
photo Visite après Fiona 3

Visite du collège Matéliane à Goyave

photo Visite après Fiona 4