Participez aux 1ères Rencontres de l'audiovisuel !

Bannière rencontre pro

Les Rencontres professionnelles organisées par le Campus LUMINANS se tiendront le 17 novembre dans les Jardins de Guadeloupe La 1ère à Baie-Mahault. Ces rencontres s'adressent aux lycéens et étudiants mais également aux familles qui souhaitent s'informer sur les métiers de l'audiovisuel.

Les premières Rencontres professionnelles se tiendront le 17 novembre 2023 dans les Jardins de Guadeloupe La 1ère à Baie-Mahault.

Ces rencontres initiées par le Campus LUMINANS du Lycée des métiers de l'Audiovisuel de Pointe-Noire et en partenariat avec Guadeloupe La 1ère s'adressent prioritairement aux lycéens et étudiants particulièrement nombreux en Guadeloupe à s'intéresser à ce secteur.

Les objectifs des Rencontres professionnelles sont :

• Accompagner les lycéens dans leur avant leur choix de formation avant l’ouverture de Parcoursup,
  • Répondre à un besoin d’information d’orientation sur les Formations et Métiers de l’Audiovisuel,
  • Susciter de nouvelles vocations.

Au cours de ces Rencontres professionnelles, les lycéens, les étudiants, les professionnels de l'éducation et les familles pourront s'informer sur les métiers de l'audiovisuel à travers des stands d'exposants.

Ban exposants rencontres audivisuelles
Ban exposants rencontres audivisuelles 2