Inscrivez-vous aux concours de recrutement d'enseignants

Les inscriptions aux concours de recrutement des professeurs des écoles, collèges et lycées de la session 2023 ont lieu jusqu'au vendredi 2 décembre 2022.

• Du 18 octobre au 18 novembre, les inscriptions aux concours de recrutement des professeurs des écoles, collèges et lycées sont ouvertes. Vous êtes étudiant en master 2 ou vous envisagez une reconversion professionnelle ? Rejoignez l’Éducation nationale, devenez professeur

Plus d'informations sur devenirenseignant.gouv.fr/concours2023

• Les inscriptions aux concours de recrutement de professeurs des écoles (CRPE) ont lieu jusqu'au vendredi 2 décembre 2022, 12 heures, heure de Paris.

>>> Je m'inscris

• Les inscriptions aux concours de recrutement d'enseignants du second degré (Agrégation, Capes, Capet, Capeps et Caplp) ont lieu jusqu'au jeudi 18 novembre 2022, 12 heures, heure de Paris.

>>> Je m'inscris

bannière concours enseignants