Eveil à la diversité linguistique

Cette année encore, la semaine des langues a été l’occasion pour de nombreuses écoles de valoriser les nombreux projets mis en œuvre au cours de l’année. La maternelle n’a pas été en reste et a participé activement au rayonnement de cette semaine à travers de beaux projets en lien avec l’éveil à la diversité linguistique.

La valorisation du plurilinguisme, l’ouverture au monde, ont été les moteurs principaux, sans oublier l’approfondissement des connaissances sur l’Europe, vers qui tous les regards se tournent en ce moment, au regard de son actualité.

• La Mission langues vivantes étrangères vous propose une immersion dans la semaine des langues 2021-2022, à travers un reportage photos réalisé dans les écoles à cette occasion.