Belle prestation des élèves du collège Bois Rada au CROSS UNSS !

la délégation de sportifs de Bois Rada

Mercredi 23 novembre avait lieu le Cross UNSS du district Nord Basse Terre, à Petit Bourg, le collège Bois Rada a été magnifiquement représenté par la délégation de 34 élèves de son association sportive.

Mercredi 23 novembre avait lieu le Cross UNSS du district Nord Basse Terre, à Petit Bourg. Malgré des conditions de course très difficiles, terrain boueux, fortes pluies,le collège Bois Rada a été magnifiquement représenté par la délégation de 34 élèves de son association sportive.

- un podium 100% Bois Rada en Minimes Filles: 1ère POLYDMAS Janaëlle, 2ème BERNIER Zoé, 3ème BOUCHAUT Emy

- deux médaillés en Minimes Garçons: 1er NEI Juders, 3ème CONGE Owen

- une belle 3ème place en Benjamine pour MEDICI Chanel

L'équipe pédagogique  et la direction du collège Bois Rada tiennent à féliciter tous ces sportifs, ainsi que les deux Jeunes Officielles présentes sur cette épreuve: CAPALITA Emma et TEPLIER Lauraly.
Prochaine étape : le cross académique, mercredi 7 décembre Petit Bourg. Nous souhaitons bonne chance à nos champions !
3ème place en Benjamine
Le podium Minimes Filles le trio gagnant