Vie des établissements

Autres articles

Dans le cadre de l’opération Entreprendre En Lycée, 5 élèves du CAP Agent de propreté et d’Hygiène et 3 élèves du BAC PRO Hygiène Propreté Stérilisation du LP Louis Dèlgrès du Moule,  ont tout récemment créé, dans leur établissement scolaire, la mini-entreprise : K’LiProVert.

Mardi, 7 février, 2017 - 12:34

L'équipe d'athlétisme du collège Aladin Félix FLEMIN a remporté l'épreuve de "Course de Vitesse" catégorie "Établissement" du Championnat de France Indoor UNSS. Ces élèves ont également terminé second en "Lancer" de poids et huitième en "Sauts".

Mardi, 7 février, 2017 - 12:06

Les élèves de 2nde section internationale britannique du Lycée Gerville Réache ont participé avec leur enseignante, Catriona Mac Millan, à un projet de vidéo fédérant des centaines de jeunes à travers le monde pour dire haut et fort le monde dont ils rêvent pour demain...<--break->

Lundi, 30 janvier, 2017 - 17:44

Le samedi 10 décembre 2016, les élèves des classes de CM2 et 6ème du collège Nelson Mandela et de l’école Diallo Boécasse à Capesterre ont  conclu leur projet EPS au cycle 3 : Pratique de la course de demi fond, en participant chacun dans sa catégorie, aux Foulées marie-galantaises.

Mercredi, 25 janvier, 2017 - 12:42
Agathe et Camille sur scène

Les élèves de Terminale du lycée Yves Leborgne à Sainte-Anne, se sont produits sur scène, avec le comédien Jacques Martial, pour interpréter le « Cahier d’un retour au pays natal » d‘Aimé Césaire les 15, 16 et 17 décembre 2016.

Lundi, 23 janvier, 2017 - 18:11

Les élèves de l’option Langue Vivante Régionale Créole au collège Jean-Jaurès à Baillif ont été associés à un projet mené par le C.C.A.S de la commune durant « la  semaine bleue » d'octobre 2016.

Lundi, 23 janvier, 2017 - 18:00

Du 19 au 21 décembre, un petit-déjeuner a été organisé dans toutes les classes du collège Edmond Bambuck, afin de sensibiliser les élèves à l'importance de ce premier repas de la journée.

Lundi, 23 janvier, 2017 - 17:29

A l'occasion de la fête de la science 2016, les élèves du club "faîtes des sciences" du lycée Yves Leborgne étaient présents le jeudi 1er Décembre 2016 au village des sciences au Lamentin afin de proposer un parcours ludique sur les risques naturels.

Lundi, 16 janvier, 2017 - 17:22
S'abonner à Vie des établissements