The Big challenge motive les collégiens !

Le 19 octobre a eu lieu la remise des prix du "Big Challenge" 2021 au collège Général De Gaulle au Moule. Le collège a eu l’honneur d’avoir cette année la lauréate nationale niveau 3ème  Rolanda ORELIEN, et la lauréate départementale niveau 6ème  Yaëlle CADOR. Les autres participants n'ont pas démérité et ont obtenu d’excellents résultats.

Grâce au Big Challenge, les élèves et les classes pratiquent l’anglais en s’amusant. En s’entraînant sur les applications, en participant au jeu-concours et à la cérémonie de remise de prix, ils ont une expérience très positive et motivante de l’apprentissage de l’anglais.

La cérémonie de récompense fut donc l'occasion de féliciter les lauréats et tous les participants de manière générale, en présence du principal, M. Petapermal, et de leurs professeurs d’anglais très fiers de leurs élèves.

Bravo à tous !