Parcoursup : les étapes clés 2019

PARCOURSUP est une plateforme qui permet aux lycéens, apprentis ou étudiants en réorientation qui souhaitent entrer dans l’enseignement supérieur, de se préinscrire, de déposer leurs vœux de poursuite d’études et de répondre aux propositions d’admission des établissements dispensant des formations de l’enseignement supérieur (Licences, STS, IUT, CPGE, écoles d’ingénieurs, écoles d’infirmières, instituts du travail social, etc.)

La procédure nationale de préinscription dans l'enseignement supérieur est désormais terminée.

Toutefois, les candidats qui avaient sollicité un accompagnement auprès des commissions d'accès à l'enseignement supérieur (CAES) avant la fin de la procédure continuent d'en bénéficier.

Les conseillers Parcoursup restent disponibles via le numéro vert et la messagerie contact.

OrientationParcoursup