"Ouvrir l’école aux parents pour la réussite des enfants" (OEPRE)

"Ouvrir l’école aux parents pour la réussite des enfants" (OEPRE)

Les modules, animés par des enseignants et des formateurs, leur permettront de comprendre, parler, lire, écrire, connaître le système éducatif et les valeurs de la République.

Ce dispositif a pour objectif de permettre à ces parents d’accompagner leurs enfants dans leur réussite scolaire.

Piloté par le rectorat et par la préfecture, il est coordonné par le Centre Académique pour la Scolarisation des élèves Allophones Nouvellement Arrivés (CASNAV).

LES ÉTABLISSEMENTS ET HORAIRES D’ACCUEIL POUR L'ANNEE 2020-2021 SERONT PROCHAINEMENT DEFINIS ET COMMUNIQUES.

POUR TOUTE  INSCRIPTION, VEUILLEZ CONTACTER LE CASNAV :

Tél : 0590 47 84 53

Mél : casnav@ac-guadeloupe.fr

Vous pouvez également vous inscrire auprès de l'établissement dans lequel votre enfant suit sa scolarité.

Les inscriptions sont en cours... Venez nombreux!

*Ministère de l’Education nationale et Ministère de l’Intérieur