Edmond bambuck

"Organiser la semaine des mathématiques pour motiver les élèves et redynamiser l'équipe"

"Nous sommes deux professeures de mathématiques au collège E. Bambuck du Gosier. Notre approche de l’enseignement et nos personnalités étant complémentaires, nous avons plaisir à travailler ensemble. Tout ceci nous a donné l’élan nécessaire pour réaliser des projets innovants: « Création d’une option sciences pour enseigner autrement », participation au concours scientifique C’Génial sur les thèmes « Des maths où l’on ne s’y attend pas » en 2013 et « 0 et 1 maîtres du monde ? » en 2014...

Cibler le public
Personnels enseignants Elèves du premier degré Elèves du second degré Parents Partenaires
Edmond bambuck gosier
Comment afficher le contenu
Centre

Rencontre avec les Professionnels du secteur automobile

Dans le cadre de l’aide à l’orientation, le collège Edmond Bambuck du Gosier a organisé une matinée de "Rencontre avec les Professionnels du secteur automobile" le jeudi 15 avril 2010.

Cibler le public
Personnels enseignants Elèves du second degré Parents Partenaires