ambition

Signature de convention "Ambition Réussite" du collège Nestor de Kermadec de Pointe-à-Pitre

Après les collèges Albert BACLET de Saint-Louis, Vincent CAMPENON de Basse-Terre et Abymes bourg, c’est au tour du collège Nestor de KERMADEC de Pointe-à-Pitre, de formaliser son entrée dans le réseau « Ambition Réussite ».

Cibler le public
Personnels enseignants Elèves du second degré Parents Partenaires
Comment afficher le contenu
Centre

Signature de convention "Ambition Réussite" du collège Abymes Bourg

Alain MIOSSEC, Recteur de l'Académie de la Guadeloupe, a signé la convention « Ambition réussite » avec le collège Abymes bourg, le mercredi 22 novembre 2006 à la salle Faustin JOSEPH- THEODORE, en présence des représentants du Conseil Régional, du Conseil Général et de la Ville des Abymes. M. Alain ARCONTE, ancien Président de l'Université des Antilles et de la Guyane a accepté d'être le "Parrain" du collège pour mener à bien les projets éducatifs et pédagogiques dans le cadre du réseau Ambution Réussite.

Cibler le public
Personnels enseignants Elèves du second degré Parents Partenaires