Une cérémonie de remise de diplôme empreinte d'émotion

Les anciens élèves de 3ème du collège Bois Rada ont reçu leur diplôme de DNB le 20 octobre dernier. Les diplômes ont été remis par les professeurs principaux de l'année dernière, et nous avons ressenti toute l'émotion des élèves.

Cette cérémonie est l'union de deux symboles qui s'unissent : la reconnaissance du travail des élèves, qui assure la poursuite des études et le respect des valeurs de la république qui offrent un cadre de vivre ensemble et de l'ambition pour ces futures citoyens.
Cette école de la république est voulue par la nation qui prend un engagement à l'égard de sa jeunesse."
120 élèves ont été récompensés pour le diplôme national du brevet, dont 10 pour le certificat de formation général. Le pourcentage est de 85 %, ce qui est d'ailleurs supérieur à la moyenne académique (84%).
Nos anciens élèves ont par la suite proposé des chants afin de donner encore davantage d'éclat à la manifestation. Nous leur en sommes très reconnaissants.
Nous leur souhaitons une bonne poursuite d'étude au lycée ainsi que dans la voie supérieure.
L'équipe de direction du collège