"Parcours du cœur" à Saint-Martin

250 élèves de CM1-CM2 ont participé à l'opération "parcours du cœur" le mercredi 10 Mai 2017 sur le stade Vanterpool de Marigot. Les élèves ont retenu le slogan "0-5-60" : Zéro tabac, 5 fruits et légumes par jour, 60 minutes d'activités sportives par jour.

L'opération, organisée par l'association USEP Iles du Nord en partenariat avec la fédération française de cardiologie et le service de l’Education nationale, a connu un vif succès !
Nous remercions les intervenants sur cette action : l'association "liaison dangereuse", Madame Charlotte VIVES, coach en nutrition, Mme Béatrice KANGA, infirmière scolaire, et les animateurs USEP pour leur contribution à la réussite de cette action en faveur de l'éducation à la santé de nos élèves.
Jean-Luc HELICE
Service de l'Education Saint-Martin