La section "MAVI" en action !

Les élèves de la section MAVI Marchandisage Visuel du LPO Carnot  ont entièrement aménagé la salle du Palais des sports Laura Flessel, à l’occasion de la cérémonie des vœux du recteur aux personnels de l’éducation, qui s’est tenue le 20 Janvier 2017.

Les élèves se sont  beaucoup impliqués dans ce projet initié par Catherine ACINA, enseignante de spécialité en MAVI, chargée de mission à l’inspection en Arts Appliqués.

Ils ont eu le soutien de l’équipe de direction, l’équipe pédagogique de la terminale MAVI et la communauté scolaire du LPO Carnot.

Ils ont proposé un décor s’inspirant de la carte de vœux, réalisée par les élèves de la section Communication Visuelle Plurimédias de la SEP de Bouillante rattachée au LPO de Pointe-Noire, encadrés par Morgane JEGOU, enseignante de spécialité en communication plurimédias.

Afin de renforcer les liens entre les sections Métiers d’Art de l’académie, les deux établissements ont souhaité proposer au recteur et à son équipe un projet cohérent et complet en proposant une identité visuelle forte pour cet évènement dont le thème était “SAVOIR VIVRE ENSEMBLE”.