Echanges entre le CNRBT et les élèves

Le 9 octobre, les formateurs de Secourisme et éducateurs Sportifs du CNRBT ont effectué, au Lycée Gerville Reache, à Basse-Terre, leur dernière prestation dans les établissements scolaires du Sud Basse-Terre, dans le cadre des Rencontres de la sécurité. Une mobilisation d'une dizaine de cadres du club qui ont eu des faces à faces pédagogiques de grande valeur et de belle portée !

Les cadres du CNRBT ont été confronté à des élèves, disponibles et motivés. A l'écoute et intéressés, ils ont pris une part active aux débats.

Les personnels, notamment enseignants, qui les accompagnaient ont eu un rôle déterminant dans la réussite de  ces rencontres.
En étroite collaboration avec les chefs d'établissements le lien social s'est tissé avec les cadres du CNRBT, facilitant ainsi une cohésion de groupe performante.
BRAVO et MERCI à TOUS !
Prosper CONGRE