Le mot du principal

Bienvenue sur le site Internet du collège Edmond BAMBUCK - Le Gosier
À travers ce site, nous souhaitons être encore plus proche de vous et vous fournir en temps réel toutes les informations que vous jugerez utiles. Le collège est une grande famille, un véritable lieu de vie avec ses 1170 élèves. Malgré cet énorme effectif, nous faisons tout pour préserver la convivialité.
Nous offrons une grande diversité :

Notre Collège est aussi remarquable par la diversité des activités proposées entre midi et quatorze heures à travers de nombreux clubs (théâtre, échec, lecture, vidéo, confection de bijoux, jeux de société, gym, boxe, radio, chorale, musique, danse, gospel, scrabble...) et des activités sportives (tennis de table, hand, basket, gymnastique, badminton...), section football pour tous les niveaux. Nous avons à la fois l’ambition de la réussite des meilleurs mais aussi de ceux qui rencontrent des difficultés en mettant en place accompagnement éducatif. Les parents sont aussi les bienvenus en participant aux différentes réunions mais aussi conseils, commissions et Conseil  d’Administration. Vous l’avez compris, tous nos efforts n’ont qu’un seul objectif : la réussite de tous les élèves et nous souhaitons la partager avec vous. Nous continuerons aussi à rester vigilants quant à nos résultats et c’est notre objectif commun. Je vous invite donc à consulter les différentes rubriques du site et à ne pas hésiter à prendre contact avec nous si vous souhaitez obtenir davantage d’informations. Nous comptons sur vous pour nous faire part de vos suggestions, pour faire de ce site un outil de communication entre nous.

Bonne visite… et à bientôt.
Chantal N’GORÉ
Principale du Collège